jeudi 19 juin 2014

Accroche une larme aux nuages...

Accroche une larme aux nuages et laisse le vent l'emporter, dit le poète.
Le séjour touche à sa fin, demain nous embarquons pour une descente du Tarn en canoë et ce soir nous nous sommes laissés aller aux rythmes des musiques du monde pour une soirée endiablée où tous les genres se sont croisées, depuis l'Ave Maria jusqu'à ACDC en passant par Sexion d'Assaut et Sheila.
Il fallait bien honorer une journée riche d'émotions et de frissons. La matinée fut consacrée à un parcours trépidant dans les branches, avec une arrivée fracassante en bout de parcours d'une tyrolienne filante et interminable.
L'après-midi, au terme d'un repas mémorable dans un cadre verdoyant et apaisant,Mme Besqueut et M.El Yacoubi nous infligèrent une course d'orientation sportive et culturelle dans la Venise lozérienne : La Canourgue.Nous découvrîmes une belle petite ville traversée de canaux et agrémentés de demeures au charme antique. Tout le moyen-âge s'est offert à notre curiosité : Eglise Saint Martin, halle aux blés, Tour de l'horloge etc... Les habitants et les commerçants ont été d'une très grande gentillesse avec nous. Ils ont su prendre le temps de nous accorder du temps, de répondre à nos questions et de nous guider.
Demain, nous saurons quelle équipe aura gagné, mais pour l'heure nous savourons de nouveau le souvenir de cette glace qui nous a été offerte par nos professeurs à la fin de la course.






Accroche une larme aux nuages, demain il fera très chaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire